2004-08-04

désolé, j'écrirais plutôt en français maintenant.

Il est seulement évident pourquoi je fais ceci. non ? bien, Je juste ne me sens pas comme l'écriture quelque chose en anglais, c'est tout. Je sais que mon Français est mauvais, svp pardonnez-moi, pour moi ai juste commencé à apprendre cette nouvelle langue.

Quoi qu'il en soit, Je suis toujours très très fâché contre la manière que Rica se
comporte. Elle est changée tellement, que je devrais être d'accord avec vous, manda..

hmmm... oh, oui, Je travaillerai à un hospice d'enfants bientôt. Je commencerai quand mon professeur obtient une approbation de
l'hospice.

Aujourd'hui était un tel désastre, J'ai dormi par deux conférences. mais seulement légèrement. Je suis ainsi épuisé ! J'ai seulement obtenu mon sommeil à 3.30AM.. peut mourir ! ! ! * bâillements * je pense que je vais obtenir comme Ian de me
présenter le rapport d'expérience de la microbiologie A. Paresseux pour le faire.

yea yeah.. i suck at it, i know..
anyway, yeah, i'm outta here.. damn fucking tired.. byeeee....